Accueil > Baromètre SNAV/Atout France : les tendances de l’activité de distribution de voyages pour l’été 2014

Rubrique ACTUS

Baromètre SNAV/Atout France : les tendances de l’activité de distribution de voyages pour l’été 2014

Le 10 septembre 2014 - administrateur

Jeudi 25 Septembre 2014,de 9H45 à 10H30, salon IFTM TOP RESA (Porte de Versailles 75015 PARIS). Le Baromètre SNAV/Atout France rend compte des tendances de l’activité des distributeurs français de voyages de toute nature (indépendants, réseaux volontaires et intégrés, grande distribution) à l’exception des OTA*. Ces tendances portent sur les évolutions du marché par rapport au même mois de l’année précédente et sont exprimées à la fois en passagers et en volume d’affaires. Elles portent systématiquement sur les réservations et les départs. Le baromètre comporte en outre des indications sur les délais de réservation et les durées de séjour.

Atout France

Le Jeudi 25 Septembre 2014
De 9H45 à 10H30
Salon IFTM TOP RESA
Porte de Versailles
75015 PARIS

La présentation des résultats de Baromètre SNAV/Atout France lors du Salon IFTM Top Résa sera l’occasion de revenir sur le bilan de juillet/août et sur l’ensemble de la saison estivale 2014. Tendance favorable ou défavorable selon les marchés en lien avec la Coupe du Monde de Football et les conditions météorologiques parfois difficiles, les changements de comportement de réservation et de durée de séjour... Autant de paramètres qui permettent d’affiner progressivement les contours du paysage de la distribution de voyages.

AGENCES DE VOYAGES en ligne
La participation à cette conférence technique, jeudi 25 septembre à 9H45 (accueil à partir de 9H30) est ouverte à tous et ne necéssite pas d’y être inscrit au préalable. Pour y participer, il faut vous munir de votre badge d’accès au salon IFTM Top Resa que vous pouvez demander en vous connectant à http://www.iftm.fr/

Voir en ligne : Baromètre SNAV/Atout France : les tendances de l’activité de distribution de voyages pour l’été 2014

juin 2017 :

Rien pour ce mois

mai 2017 | juillet 2017

Restez informé

Les dernières brêves