L’attractivité de la France en 11 points
Direction générale des entreprises
Découvrez les Kits conçus et distribués par Business France lors du World Economic Forum 2015 à Davos. 11 kits ont été produits, faisant le tour d’un sujet précis en 10 points clés
ouvert_actualites diaporama aLaQuatre
vendredi 20 mars 2015, par
La direction générale des entreprises
- Le Crédit d’Impôt Recherche / France’s research tax credit
- Une France créatrice de talents / A haven for talent
- Une économie innovante / An innovative economy
- Une fiscalité adaptée / A tailored tax system
- La France est attractive / An attractive investment location
- En finir avec les idées reçues / Separating fact from fiction
- Pourquoi investir en France / Why invest in France
En collaboration avec La French Tech :
- La force du numérique en France / A world beating digital market
- La France innove / France is innovative
- La France, un pays d’innovateurs / France is a tech savvy nation
- La France accueille les start-ups / France is startup friendly
Dans la même rubrique
Avec plus de 10 millions de visiteurs, le Louvre est le musée le plus visité du monde
" Le Louvre a dépassé la barre des dix millions de visiteurs en 2018, un chiffre inégalé pour un (...)
Le tourisme dans les villes moyennes
" Depuis quelques années, les villes constituent l’un des moteurs de croissance du développement (...)
Google Arts & Culture … & Tourism ?
" L’engouement de Google pour les questions culturelles, en particulier en France, n’est pas une (...)
Lyon : Comment l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco a boosté la ville
" Il y a eu « un avant » et « un après ». A en croire les observateurs, l’inscription du Vieux-Lyon (...)
Lancement de France.fr, le média de référence des destinations françaises
M. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires (...)
Mooc Vine&Wine : une introduction aux sciences de la vigne et du vin.
" Connaissez-vous vraiment le chemin qui mène de la vigne jusqu’à votre verre de vin ? Ce mooc (...)