Accueil > Attentats de Paris : les premières incidences sur les voyages

Rubrique ACTUS

Attentats de Paris : les premières incidences sur les voyages

Le 16 novembre 2015 - administrateur

" Dans un communiqué conjoint, le Seto et le Snav évoquent les conséquences immédiates des attentats du 13 novembre. Air France recommande pour sa part d’arriver plus tôt à l’aéroport. " L’Echo Touristique

L’Echo Touristique

"Toutes nos forces de sécurité sont mobilisées", a expliqué le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve samedi, en exposant le dispositif mis en place pour faire face aux attentats. Le Snav et le Seto ont résumé, dans un communiqué conjoint, les principales mesures annoncées par le président François Hollande qui ont un impact sur les déplacements : le rétablissement des contrôles aux frontières intra-communautaires et le renforcement des mesures de contrôle dans les aéroports, gares et tous points d’entrée et de sortie du territoire français.
Air France recommande d’arriver 3h plus tôt à CDG

Ce dispositif induit de fait l’obligation d’être en possession de documents d’identité en cours de validité, des contrôles de sécurité des personnes et des effets personnels très stricts, des délais d’attente plus importants à anticiper dans les aéroports ou les gares.

Voir en ligne : Attentats de Paris : les premières incidences sur les voyages

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Restez informé

Les dernières brêves