Accueil  >  M.C.P.T. > Saumur fera partie des 12 nouveaux contrats SpôTT autour du thème "Le monde souterrain et l’itinérance à vélo".

Rubrique LA CONNAISSANCE DU MARCHE TOURISTIQUE

Saumur fera partie des 12 nouveaux contrats SpôTT autour du thème "Le monde souterrain et l’itinérance à vélo".

Le 15 décembre 2015 - administrateur

Les contrats de « structuration de pôles touristiques territoriaux » (SPôTT) ont pour objectif de valoriser les territoires et de mettre en avant leur excellence touristique, en les accompagnant dans la structuration d’une offre de proximité de qualité.

Atout France

"Les contrats de « structuration de pôles touristiques territoriaux » (SPôTT) ont pour objectif de valoriser les territoires et de mettre en avant leur excellence touristique, en les accompagnant dans la structuration d’une offre de proximité de qualité.
Par la volonté du chef de l’État de faire en sorte que les richesses territoriales soient toujours plus mises en avant, ils sont dorénavant sous la tutelle de Martine Pinville, secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire."...

Voir en ligne : Saumur fera partie des 12 nouveaux contrats SpôTT autour du thème "Le monde souterrain et l’itinérance à vélo".

avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

Restez informé

Les dernières brêves