La mobilité, un enjeu de taille pour les pros du tourisme
Tour Mag
ualifié de compagnon de voyage, le mobile prend une place prépondérante dans l’industrie du tourisme. Tour Mag
ouvert_actualites diaporama aLaDeux
vendredi 5 février 2016, par
Tour Mag
L’année 2015 a marqué un tournant : le nombre d’internautes se connectant à internet via le mobile a dépassé celui des PC classiques.
De quoi mettre sous pression tous les e-commerçants. En effet, 80% des taux de transformation passent encore par l’ordinateur qui offre, aux yeux des cyberacheteurs, encore plus de confort et de sécurité.
La problématique est donc double pour les professionnels du tourisme :
- Comment s’accaparer le device dont l’influence croît, le mobile, et augmenter son rendement dans la phase achat ?
- Le mobile devenant nativement le compagnon du voyageur. Comment en tirer profit ?
Dans la même rubrique
Le micro-learning de destination est né
" La nouvelle région Bourgogne-Franche Comté et son CRT ont lancé hier avec la start-up Artips la (...)
Les technos éclipseront-elles les politiques de voyage trop strictes ?
" Le développement des solutions technologiques marquera-t-il la fin des politiques de voyage (...)
20 ans - "Internet n’a pas vraiment démocratisé le tourisme", estime Guy Raffour
Pour Guy Raffour, l’agent de voyages a un avenir : "savoir mettre l’humain en avant et la (...)
MOOC Accueil France
" Des cours au contenu exclusif permettant de mieux connaître vos visiteurs et de bénéficier de (...)
Emploi : candidats, 4 conseils pour booster votre présence sur le web
" Maîtriser ses informations personnelles est nécessaire pour ne pas se griller auprès des (...)
" L’intelligence artificielle (IA) est le...
" L’intelligence artificielle (IA) est le grand sujet à la mode. Les possibilités de son (...)