Comment tirer profit du référencement pour accroître votre visibilité sur Internet ?
Tour Mag
Mettre à jour régulièrement votre site internet, développer un moteur de réservations, posséder une version mobile, sont autant de facteurs qui permettraient d’optimiser votre référencement et d’obtenir une meilleure place sur les moteurs de recherche.
Tour Mag
ouvert_actualites diaporama aLaQuatre
vendredi 5 février 2016, par
Tour Mag
Avec le développement des moteurs de recherches et le travail du search marketing, Internet est devenu beaucoup plus qu’un simple outil d’achat en ligne.
Le web est à présent l’outil de prédilection des internautes, qui y effectuent de multiples recherches : choix de destinations, comparaisons de formules d’hébergement, d’activités à réaliser durant un séjour, vérification de l’état d’enneigement d’une station, etc.
Néanmoins, même si 92% des professionnels du tourisme possèdent un site Internet, plusieurs constats sont à déplorer.
D’après une étude menée par Appyourself, les sites restent bien souvent trop statiques. En effet, les professionnels du tourisme sont 57% à mettre à jour leur site moins de 5 fois par an, ce qui est largement insuffisant. ...
Dans la même rubrique
Le micro-learning de destination est né
" La nouvelle région Bourgogne-Franche Comté et son CRT ont lancé hier avec la start-up Artips la (...)
Les technos éclipseront-elles les politiques de voyage trop strictes ?
" Le développement des solutions technologiques marquera-t-il la fin des politiques de voyage (...)
20 ans - "Internet n’a pas vraiment démocratisé le tourisme", estime Guy Raffour
Pour Guy Raffour, l’agent de voyages a un avenir : "savoir mettre l’humain en avant et la (...)
MOOC Accueil France
" Des cours au contenu exclusif permettant de mieux connaître vos visiteurs et de bénéficier de (...)
Emploi : candidats, 4 conseils pour booster votre présence sur le web
" Maîtriser ses informations personnelles est nécessaire pour ne pas se griller auprès des (...)
" L’intelligence artificielle (IA) est le...
" L’intelligence artificielle (IA) est le grand sujet à la mode. Les possibilités de son (...)