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Rubrique CADRE ET CREATION DE LA RELATION CLIENT

Les touristes en Office de Tourisme : savons-nous ce qu’ils attendent ?

Le 12 septembre 2016 - administrateur

Les études sur les comportements des touristes sont nombreuses : comment réservent-ils leurs séjours ? sur quels sites se rendent-ils ? restent-ils connectés pendant leurs vacances ?

Etourisme

" Aujourd’hui, les touristes ne veulent plus d’une relation où l’on va leur donner un plan, un guide des restaurants ou sur les activités du territoire. Ils s’attendent à un véritable échange avec le conseiller en séjour. Ce dernier se doit désormais d’être en mesure d’interroger le touriste pour lui proposer l’offre la plus adaptée à ses besoins. Les touristes attendent que les conseillers en séjour aient une parfaite connaissance du territoire pour leur offrir un conseil personnalisation et de l’information de qualité.

En se rendant en Office de Tourisme, les visiteurs espèrent y trouver un plus, le côté humain et chaleureux que l’on ne rencontre pas sur Internet. Et de vrais renseignements, bien renseignés..."

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