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Les touristes en Office de Tourisme : savons-nous ce qu’ils attendent ?

Etourisme ( Mathieu Daubon Ă OTF)

lundi 12 septembre 2016, par administrateur

Les Ă©tudes sur les comportements des touristes sont nombreuses : comment rĂ©servent-ils leurs sĂ©jours ? sur quels sites se rendent-ils ? restent-ils connectĂ©s pendant leurs vacances ?

Etourisme

" Aujourd’hui, les touristes ne veulent plus d’une relation oĂą l’on va leur donner un plan, un guide des restaurants ou sur les activitĂ©s du territoire. Ils s’attendent Ă un vĂ©ritable Ă©change avec le conseiller en sĂ©jour. Ce dernier se doit dĂ©sormais d’ĂŞtre en mesure d’interroger le touriste pour lui proposer l’offre la plus adaptĂ©e Ă ses besoins. Les touristes attendent que les conseillers en sĂ©jour aient une parfaite connaissance du territoire pour leur offrir un conseil personnalisation et de l’information de qualitĂ©.

En se rendant en Office de Tourisme, les visiteurs espèrent y trouver un plus, le cĂ´tĂ© humain et chaleureux que l’on ne rencontre pas sur Internet. Et de vrais renseignements, bien renseignĂ©s..."


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