search

Accueil > M.C.P.T. > LE FONCTIONNEMENT DE L’ORGANISATION TOURISTIQUE > Air France veut sa compagnie aérienne low cost plus compétitive

Air France veut sa compagnie aérienne low cost plus compétitive

Tour mag

lundi 16 janvier 2017, par administrateur

" Le projet de création d’une nouvelle compagnie aérienne low cost plus compétitive " Tour mag

Tour mag

" Jean-Marc Janaillac, le PDG d’Air France-KLM, a rappelé les grandes lignes de son plan de croissance Trust Together, qui vise à capter des parts de marché, à renforcer la compétitivité de l’entreprise et à améliorer l’expérience client.

Mais aussi son projet de création d’une nouvelle compagnie aérienne low cost plus compétitive , qui lui permettra de passer à l’offensive sur un marché où la concurrence est grandissante, avec l’arrivée de French Blue et de Norwegian en France.

En parallèle, le PDG compte accentuer son lobbying auprès des autorités européennes, pour mettre en place une concurrence équitable avec les compagnies du Golfe.

Il poursuit également son travail pour réduire l’écart de compétitivité des compagnies aériennes françaises, plombées par les taxes..."


Voir en ligne : Air France veut sa compagnie aérienne low cost plus compétitive