Accueil > Qui sont les meilleurs employeurs dans le tourisme ?

Rubrique ACTUS

Qui sont les meilleurs employeurs dans le tourisme ?

Le 13 février 2017 - administrateur

Tour Hebdo
" Disneyland Paris, AccorHotels et Booking sont sur le podium"

Tour Hebdo

" Le numéro du mois de février de Capital devrait intéresser les salariés du secteur du tourisme. Le magazine a réalisé son palmarès 2017 des meilleurs employeurs de France et classé chaque société à partir des notes attribuées par ses propres collaborateurs et par ceux travaillant dans le même univers.

Disneyland Paris, AccorHotels et Booking sont sur le podium

Dans la catégorie "Hôtels, tourisme, loisirs", Disneyland Paris se classe numéro un juste devant AccorHotels. Plus étonnant, Booking.com arrive en troisième position devançant notamment le Club Med, Pierre & Vacances Center Parcs et le Groupe Lucien Barrière.

Les deux principaux TO sur le marché français, TUI et Thomas Cook, se classent respectivement neuvième et douzième du palmarès, malgré les différents PSE mis en place ces dernières années.

"Dans un contexte délicat, (l’activité des hôtels et des parcs d’attractions a chuté l’an dernier), Disneyland Paris s’en sort avec les honneurs : 90% des salariés sont en CDI et 42% ont plus de dix ans de maison. Chez AccorHotels, on apprécie toujours la possibilité de belles carrières à l’international", précise le magazine.

De son côté, Club Med est notamment apprécié des salariés car il "favorise la promotion interne pour faire évoluer ses GO"."

avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

Restez informé

Les dernières brêves