search

Accueil > M.C.P.T. > LA CONNAISSANCE DU MARCHE TOURISTIQUE > Chatbots dans le tourisme : qu’ont en commun Mildred, Edward et (...)

Chatbots dans le tourisme : qu’ont en commun Mildred, Edward et Aerobot ?

I-tourisme

dimanche 12 novembre 2017, par administrateur

" Ils sont tous trois des chatbots au service de la clientèle touristique. On les utilise pour informer l’internaute, l’inspirer ou résoudre ses problèmes. Coup d’œil sur ces robots conversationnels." I-tourisme

I-tourisme

" Comme la relation client est très importante dans l’industrie touristique, les chatbots constituent certainement un atout, puisqu’ils sont disponibles en tout temps, évitant ainsi au voyageur de se retrouver bloqué quelque part sans aide.

À cet égard, le fournisseur de services numériques Travelaer a conclu, après avoir observé les interactions des internautes avec les entreprises touristiques sur Facebook Messenger pendant un an, que le service à la clientèle ou les fonctionnalités de libre-service représentent les principales demandes des clients.

Voyons comment certaines entreprises touristiques utilisent ces robots pour améliorer leur service à la clientèle et quels sont les résultats qu’elles obtiennent..."


Voir en ligne : Chatbots dans le tourisme : qu’ont en commun Mildred, Edward et Aerobot ?