search

Accueil > M.C.P.T. > LE FONCTIONNEMENT DE L’ORGANISATION TOURISTIQUE > Le Palmarès des voyagistes 2018 est en ligne

Le Palmarès des voyagistes 2018 est en ligne

L’Echo Touristique

mercredi 23 janvier 2019, par administrateur

Comme chaque annĂ©e, L’Echo touristique a rĂ©coltĂ© les chiffres de la plupart des acteurs du marchĂ© français pour dresser le portrait de l’industrie du tourisme par le prisme des destinations.

L’Echo Touristique

" 2017 est d’ores et dĂ©jĂ une annĂ©e historique pour l’industrie du tourisme en France. VoilĂ dix ans que les tour-opĂ©rateurs n’avaient pas connu une annĂ©e aussi prolifique que l’exercice 2016/2017. Près de 4 millions de clients français ont voyagĂ© (+1,8%) pour un volume d’affaires qui dĂ©passe les 4 milliards d’euros (+5,2%). Mais oĂą ont-ils passĂ© leurs vacances ? En Europe du Sud, oĂą la concurrence exacerbĂ©e dĂ©joue les règles du marchĂ© ? Aux CaraĂŻbes, qui ne connaissent pas l’hiver ? En France, l’une des destinations prĂ©fĂ©rĂ©es des Français ?

La rĂ©daction de L’Echo touristique a interrogĂ© tous les acteurs du tourisme en France pour savoir qui a le plus profitĂ© du contexte Ă©conomique favorable, de la reprise de certaines destinations, et de l’envie de consommer des Français.

Les gagnants, les perdants, les nouveaux entrants, les surprises… Aucun secteur n’Ă©volue aussi vite et aussi souvent que celui du voyage. Le Palmarès des voyagistes 2018 apporte un Ă©clairage complet sur l’industrie touristique en France.

Le Palmarès des voyagistes est disponible en ligne ou dans l’Ă©dition papier du magazine."


Voir en ligne : Le Palmarès des voyagistes 2018 est en ligne