search

Accueil > LE BTS > Les ressources institutionnelles > Le séminaire national du 15 Mars 2019 > Gestion de la relation clientèle touristique (nouveau référentiel)

Gestion de la relation clientèle touristique (nouveau référentiel)

GRCT

jeudi 21 novembre 2019, par administrateur

La vente et la tourismatique deviennent les principaux axes de formation du nouveau BTS Tourisme, principalement pour les métiers de conseiller en séjour et conseiller en voyages

Le nouveau BTS Tourisme propose des conditions différentes de réalisation des activités, en intégrant à l’enseignement la tourismatique sur les 2 ans de formation.

La tourismatique devient un passage obligé pour tous les candidats.

Vous pouvez télécharger le diaporama en document joint présenté par Jessica Yannacopoulos et Gérard Bégards lors du PNF expliquant les points suivants :

  1. La logique d’écriture du référentiel de certification
  2. Le référentiel de certification
  3. La tourismatique dans le référentiel de certification
  4. L’épreuve E4 Gestion de la relation clientèle touristique