Accueil  >  G.R.C. > Les Etats-Unis veulent ravir la première place à la France. L’Australie repart en campagne de pub, avec Malaysia.

Rubrique DESTINATIONS ETRANGERES

Les Etats-Unis veulent ravir la première place à la France. L’Australie repart en campagne de pub, avec Malaysia.

Le 23 janvier 2012 - administrateur

-  Le président Barack Obama doit annoncer ce jeudi qu’il a pour objectif de faire des Etats-Unis la première destination touristique mondiale en facilitant notamment l’obtention de visas pour les Chinois et les Brésiliens, a indiqué la Maison Blanche.

Il a signé jeudi matin un décret appelant plusieurs administrations fédérales à prendre des mesures pour stimuler l’activité touristique, afin de stimuler l’emploi dans le secteur. Il est attendu en milieu de journée dans le parc d’attractions Disneyworld d’Orlando (Floride, sud-est) pour détailler ses propositions. En 2010, les Etats-Unis ont été la deuxième destination touristique mondiale en terme d’arrivées, avec 59,8 millions de visiteurs, derrière la France qui a reçu 77,1 millions de visiteurs, selon les chiffres de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).

Pour lire l’article Cliquez ici

- L’Australie repart en campagne de pub, avec Malaysia

Les jeunes Français aiment l’Australie, et c’est pour eux que Tourism Australia et Malaysia Airlines ont préparé une offre promotionnelle disponible dès le 25 janvier.

Ils sont quelque 45.000 Français âgés entre 20 et 34 ans à s’être rendus en Australie en 2010, soit près de la moitié des voyageurs français dans ce pays. C’est encore à eux que s’adresse dès mercredi prochain l’OT australien et la compagnie aérienne malaisienne partenaires pour offrir un prix aller-retour mini via le site www.australia.com/malaysiaairlines. La campagne de promotion en France est d’envergure (500.000 €) ; elle se fera en ligne mais aussi dans le métro parisien, en affichage et sur Fun Radio. Pour les agents de voyages, un nouveau module « Malaysia Airlines » a été ajouté dans le programme Aussie Specialist afin de leur permettre de mieux connaître le produit de cette compagnie qui opère sur cinq villes australiennes : Sydney, Brisbane, Adelaïde, Melbourne, Perth via son hub de Kuala Lumpur desservi en quotidien depuis la France. A gagner grâce à ce module : une participation à l’un des deux éductours organisés au printemps 2012.

Pour lire l’article Cliquez ici

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Restez informé

Les dernières brêves