Etude de marchés et des produits touristiques 2004
vendredi 20 octobre 2006, par
Deux agents de voyages décident de créer une agence de voyages en ligne, spécialisée dans différentes formules de voyages haut de gamme pour célibataires.
Ils pensent dédier leur agence aux célibataires, aux familles monoparentales, aux personnes voyageant entre amis en france ou à l’étranger et qui utilisent régulièrement Internet.
Documents joints
sujet E5 session 2004
(PDF - 808.9 ko)
Corrigé du sujet E5 session 2004
(DOC - 76.5 ko)
Dans la même rubrique
Etude des marchés et produits touristiques Session 2012
L'oenotourisme Créee par Mme Aubert, Aubertours est une agence de voyage indépendante basée à Sophia Antipolis.
Etude des marchés et des produits touristiques Session 2011
Le Tourisme des Jeunes Seniors
Etude des marchés et des produits touristiques Session 2009
Le marché des croisières L’opération commerciale « Le jour le plus long de la croisière » du mois (...)
Etude des marchés et des produits touristiques Session 2008
TOURISME ETHIQUE ET SOLIDAIRE AVEC L’ASSOCIATION VISION DU MONDE L’association VISION DU MONDE (...)
Etude des marchés et produits touristiques 2007
L’agence Évasion et le tourisme de groupe Vous êtes responsable du service groupes à l’agence (...)
Etude des marchés et produits touristiques 2006
Téléchargement du sujet et corrigé