Agent de valorisation du patrimoine : l’amoureux de son territoire
Tour mag
Tour Mag
Au sein d’organismes privés ou publics (CRT, CDT, associations…), l’agent de valorisation du patrimoine élabore ou participe à la mise en valeur du patrimoine local afin d’augmenter l’attractivité du territoire et par voie de conséquence les flux touristiques.
mercredi 22 mai 2013, par
Dans la même rubrique
directeur(trice) de production, le dénicheur de destinations
Le directeur ou la directrice de production gère tous les projets liés à la production de voyages (...)
Sourcing Manager : le responsable du panel fournisseurs !
" Le Sourcing Manager gère un important portefeuille de clients, de fournisseurs, de (...)
Atout France met en ligne un MOOC Accueil France
Atout France et Tourism Academy présentent le MOOC Accueil France, le premier MOOC professionnel (...)
Responsable plateau d’affaires : le pilote de la ruche
Un responsable de plateau d’affaires qui fait ses preuves peut accéder à tous les autres niveaux (...)
Reporter du territoire : donner de la vie à la promotion d’une région
Reporter de territoire est une toute nouvelle compétence au sein des structures (...)
Commercial acquisition grands comptes : le développement du portefeuille clients
Fiche métier de Tour Mag Le commercial responsable d’acquisition grands comptes est chargé de (...)