Accueil  >  Le B.T.S > Chef de pub dans le tourisme : le metteur en scène de la promo

Rubrique METIERS : ORGANISATION DE VOYAGE ET TOURISME RECEPTIF

Chef de pub dans le tourisme : le metteur en scène de la promo

Le 27 février 2015 - administrateur

Tour Mag
" Le chef de pub est chargé d’entretenir et de développer un portefeuille de partenaires et d’institutionnels susceptibles de participer techniquement et financièrement à des campagnes de promotion de son entreprise "

Les fiches métiers de Tour Mag

" Dans le monde du tourisme, un chef de pub est chargé d’entretenir et de développer un portefeuille de partenaires et d’institutionnels susceptibles de participer techniquement et financièrement à des campagnes de promotion de son entreprise. Selon l’objectif et la taille de celle-ci, le spectre de ses activités peut être large et varié."

Vous pourrez consulter :

  • Les principales tâches
  • Les points forts
  • La formation
  • La rémunération
  • Les compétences
  • Les qualités bienvenues
  • Les débouchés et évolution professionnelle
  • Un témoignage professionnel

Voir en ligne : Chef de pub dans le tourisme : le metteur en scène de la promo

mai 2017 :

Rien pour ce mois

avril 2017 | juin 2017

Restez informé

Les dernières brêves