search

Accueil > G.I.T. > LES OUTILS DE COMMUNICATION > Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et (...)

Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et optimiser sa visibilité en ligne ?

Journée Technique d’Atout France

vendredi 9 mai 2014, par administrateur

Les réseaux sociaux occupent désormais une place de choix dans le tourisme.

Le Mardi 20 Mai 2014
Espace Van Gogh
64, quai de la Râpée
75012 Paris

Atout France

Y a-t-il des tendances lourdes qui impactent les méthodes de promotion des destinations au travers des dispositifs communautaires ? Comment s’organisent des territoires précurseurs ou innovants dans ce domaine ? Comment gérer les avis, les communautés et capitaliser sur les réseaux sociaux ?
Ce rendez vous technique s’appuiera sur les témoignages de destinations et d’opérateurs, et tentera de répondre à l’ensemble de ces questions.
Il s’adresse aux responsables de destinations, offreurs, qu’ils soient dirigeants, responsables e-tourisme, responsables marketing/communication et animateurs de communauté.


Voir en ligne : Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et optimiser sa visibilité en ligne ?