Accueil  >  G.I.T > Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et optimiser sa visibilité en ligne ?

Rubrique LES OUTILS DE COMMUNICATION

Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et optimiser sa visibilité en ligne ?

Le 9 mai 2014 - administrateur

Les réseaux sociaux occupent désormais une place de choix dans le tourisme.

Le Mardi 20 Mai 2014
Espace Van Gogh
64, quai de la Râpée
75012 Paris

Atout France

Y a-t-il des tendances lourdes qui impactent les méthodes de promotion des destinations au travers des dispositifs communautaires ? Comment s’organisent des territoires précurseurs ou innovants dans ce domaine ? Comment gérer les avis, les communautés et capitaliser sur les réseaux sociaux ?
Ce rendez vous technique s’appuiera sur les témoignages de destinations et d’opérateurs, et tentera de répondre à l’ensemble de ces questions.
Il s’adresse aux responsables de destinations, offreurs, qu’ils soient dirigeants, responsables e-tourisme, responsables marketing/communication et animateurs de communauté.

Voir en ligne : Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et optimiser sa visibilité en ligne ?

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Restez informé

Les dernières brêves