Accueil  >  Le B.T.S > Numérique : le palmarès des entreprises qui recrutent

Rubrique METIERS ETOURISME

Numérique : le palmarès des entreprises qui recrutent

Le 7 janvier 2015 - administrateur

" Deux entreprises de tourisme, Amadeus et Blablacar, figurent dans le Top 50 des entreprises qui recrutent dans le numérique, selon un classement publié par notre confrère l’Usine Nouvelle sur son site."

Selon l’Echo touristique

" Amadeus et BlaBlaCar dans le Top 30

Pure players, prestataires, éditeurs de logiciel, e-commerce, agence web... un tableau interactif présente les opérateurs qui vont embaucher en 2015 et les profils qu’ils recherchent.

Dans le trio de têtes : Orange, Capgemini et Inop’s, mais aussi une myriade de plus petits acteurs en pleine croissance et deux noms du tourisme, Amadeus et Blablacar, respectivement à la 20ème et à la 28ème place.

Le premier annonce 200 recrutements à venir, dont 190 postes à pourvoir en CDI (ingénieurs développement de logiciel, ingénieurs qualité test, chefs de produits, rédacteurs techniques et experts e-commerce et digital...).
1100 suppressions de postes à la SNCF

De son côté, Blablacar, le site de covoiturage qui a mis le turbo l’an dernier, prévoit d’embaucher une centaine de personnes en CDI, soit des développeurs web et mobile, des spécialistes de la gestion de la relation membre (GRM, data analyst..), des ingénieurs développement PHP, des chefs de produit, et des ingénieurs spécialisés dans les applications mobiles."

Voir en ligne : Numérique : le palmarès des entreprises qui recrutent

avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

Restez informé

Les dernières brêves