Chargé de support outils online : le médiateur entre l’homme et la machine
TourMag
lundi 9 février 2015, par
Tour Mag
"Poste réservé à des amoureux de la technologie informatique mais pas forcément informaticiens, le support des outils utilisés par une agence online est sujet à une évolution permanente, en fonction du développement constant des dits outils."
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" Différentes selon le positionnement de l’agence, les principales missions du chargé de support sont de :
Gérer les adhésions et leur transmission aux éditeurs et différents fournisseurs
Configurer les paramètres des sociétés dans les différents outils
Informer les équipes en tenant à jour un intranet
Former les équipes à l’utilisation des outils référencés
Gérer les dysfonctionnements quand ils sont du ressort de l’entreprise (mauvais paramétrage, par exemple)
Les faire résoudre par les fournisseurs quand l’anomalie leur est due
Établir les statistiques sur le traitement des tickets
Suivre la facturation des prestations
Faire remonter les informations auprès des agences et de la direction. "
Vous pouvez consulter :
- Les points forts
- La formation
- La rémunération
- Les compétences
- Les qualités bienvenues
- Les débouchés et évolution professionnelle
- Un témoignage professionnel de Maxime Girod, chargé de support outils online chez Selectour Afat.
Voir en ligne : Chargé de support outils online : le médiateur entre l’homme et la machine