La Bourgogne veut devenir un grand cru
L’Echo touristique
L’Echo touristique
" Avec la création de la plate-forme collective Destination Bourgogne, la région s’engage dans une nouvelle stratégie mutualisée de développement du territoire portée par le contrat de destination 2015-2017."
lundi 16 mars 2015, par
L’Echo touristique
C’est une première en Bourgogne. Le comité régional du tourisme et les quatre ADT (Agences départementales de développement touristique) viennent de créer une plate-forme collective de réflexion et d’action, baptisée le Collectif Destination Bourgogne. L’objectif ? Lancer de nouveaux chantiers après avoir déjà mené, ensemble, plusieurs projets mutualisés à travers des outils communs.
Dans la même rubrique
Avec plus de 10 millions de visiteurs, le Louvre est le musée le plus visité du monde
" Le Louvre a dépassé la barre des dix millions de visiteurs en 2018, un chiffre inégalé pour un (...)
Le tourisme dans les villes moyennes
" Depuis quelques années, les villes constituent l’un des moteurs de croissance du développement (...)
Google Arts & Culture … & Tourism ?
" L’engouement de Google pour les questions culturelles, en particulier en France, n’est pas une (...)
Lyon : Comment l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco a boosté la ville
" Il y a eu « un avant » et « un après ». A en croire les observateurs, l’inscription du Vieux-Lyon (...)
Lancement de France.fr, le média de référence des destinations françaises
M. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires (...)
Mooc Vine&Wine : une introduction aux sciences de la vigne et du vin.
" Connaissez-vous vraiment le chemin qui mène de la vigne jusqu’à votre verre de vin ? Ce mooc (...)