La France s’affiche en Inde (Atout France)
Atout France
Depuis la mi-août, plus de 200 affiches valorisant la diversité des expériences à vivre en France sont visibles à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore.
lundi 7 septembre 2015, par
Atout France
" Pour la 2e année consécutive, Atout France a renouvelé sa collaboration avec JC Decaux pour donner naissance à une nouvelle campagne d’affichage.
Lancée mi-août pour une durée de 2 mois, la campagne investit plus de 200 espaces à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore.
La charte graphique de cette campagne reprend celle de la campagne de communication Be There ! Do That !* en cours en Inde depuis 2013, qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France.
Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est particulièrement associé avec les comités régionaux de tourisme de Midi-Pyrénées et Champagne-Ardenne ainsi qu’avec les offices de tourisme de Reims et Épernay."
Dans la même rubrique
Avec plus de 10 millions de visiteurs, le Louvre est le musée le plus visité du monde
" Le Louvre a dépassé la barre des dix millions de visiteurs en 2018, un chiffre inégalé pour un (...)
Le tourisme dans les villes moyennes
" Depuis quelques années, les villes constituent l’un des moteurs de croissance du développement (...)
Google Arts & Culture … & Tourism ?
" L’engouement de Google pour les questions culturelles, en particulier en France, n’est pas une (...)
Lyon : Comment l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco a boosté la ville
" Il y a eu « un avant » et « un après ». A en croire les observateurs, l’inscription du Vieux-Lyon (...)
Lancement de France.fr, le média de référence des destinations françaises
M. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires (...)
Mooc Vine&Wine : une introduction aux sciences de la vigne et du vin.
" Connaissez-vous vraiment le chemin qui mène de la vigne jusqu’à votre verre de vin ? Ce mooc (...)