search

Accueil > G.R.C. > CADRE ET CREATION DE LA RELATION CLIENT > Qui sera le touriste de demain ?

Qui sera le touriste de demain ?

Réseau veille tourisme

mardi 7 novembre 2017, par administrateur

" Le touriste de demain sera plus libre et autonome, cherchera à réduire son stress et deviendra entièrement numérique ". Réseau veille tourisme

Réseau veille tourisme

Le touriste de demain sera…

  • Plus libre
  • Plus intolérant à l’inquiétude et au stress
  • Plus confiant en lui
  • Plus spontané
  • Plus proactif face aux questions éthiques
  • Parfaitement autonome
  • Entièrement numérique
  • Connu et mesuré dans toutes ses actions et préférences
  • Prévisible au-delà de sa propre conscience (scruté en permanence sous ses moindres coutures)

Voici comment les grands bouleversements mondiaux occasionneront quelques-uns de ces changements sur le touriste.

- Le touriste de demain sera plus libre de voyager
- Le touriste de demain sera plus intolérant à l’inquiétude et au stress
- Le touriste de demain sera entièrement numérique.."


Voir en ligne : Qui sera le touriste de demain ?