Comment faire jouer vos clients ?
Réseau veille tourisme
"Colorier, dormir dans une cabane perchée ou sauter dans un jeu gonflable ne sont pas des activités exclusives aux enfants. Des organisations séduisent avec des initiatives ludiques pour tous âges, même dans le milieu des affaires, afin de stimuler la créativité" Réseau veille Tourisme
ouvert_actualites diaporama aLaUne
mardi 7 novembre 2017, par
Réseau veille Tourisme
" La nostalgie, l’idée surtout de se soustraire du monde des adultes et de ses responsabilités, l’espace d’un instant, charme un nombre grandissant de personnes. Comme le souligne madame Husni Bey, spécialiste en thérapie par le jeu, jouer permet de libérer le stress et de déconnecter, tout en favorisant le développement de l’optimisme, de l’estime de soi et de l’épanouissement personnel. L’industrie touristique se prête bien au jeu, surtout si ce dernier permet de décrocher et de passer du bon temps avec les proches.
- Colorier à l’hôtel, au spa, en congrès
- L’appel de la cabane dans les arbres et des camps de vacances
- Jouer dans l’espace public
- Pour les coeurs d’enfant
- On joue en réunion, en conférence.."
Dans la même rubrique
Redessiner la destination touristique
Revue Espaces Soucieuses de répondre aux évolutions de la demande, certaines destinations (...)
20 destinations touristiques gravement menacées par le changement climatique
Voici 20 destinations menacées par les transformations du climat, et qu’on ne pourra peut-être (...)
Comment Thomas Cook travaille sa relation client
" Le groupe s’appuie sur la solution Critizr pour collecter les avis clients et mieux maîtriser (...)
Voyage : les 100 lieux les plus incroyables d’après le Time
Le magazine Time a publié son palmarès des 100 Plus beaux endroits au monde, répertoriant aussi (...)
Améliorer l’expérience client en ligne
" Planifier son séjour en ligne n’est pas toujours une expérience agréable. Trop d’information, (...)
Le tourisme - Réflexions sur un fait du monde
" Souvent vilipendé, actuellement décrié et contesté, le tourisme est un formidable phénomène de (...)