diaporama
Articles
Le rôle d’Atout France et le e-learning
présenté lors du plan national de formation par Mme Bénédicte Mainbourg, directrice du (...)
LE CLIENT A LE POUVOIR : illustrations du concept « d’empowerment » dans le tourisme
Avec la révolution numérique, le voyageur de ce début de 21eme siècle est devenu hyper-connecté, (...)
Voyage au long cours
" Porté par l’engouement pour le slow tourism, par l’envie de découvrir le monde et, incidemment, (...)
Malte garde le bon rythme
L’archipel est resté prisé des Français en 2015, avec une fréquentation encore en hausse de 2,5% par (...)
Produits dérivés culturels & touristiques
L’expression “produit dérivé” fait référence à un produit issu d’une œuvre ou d’une marque (d’un lieu (...)
TUI fusionne ses quatre sites marchands
TUI France lance officiellement son nouveau site tui.fr. L’Echo touristque L’Echo Touristique (...)
Une Histoire des vacances
L’histoire des vacances est communément réduite à l’instauration des congés payés sous le Front (...)
Rubriques
Analyse du cadre de l’activité touristique (C12 et C13)
Il s'agit d'établir une typologie, de préciser le rôle respectif de chaque type d'acteurs et de mettre en exergue la logique de structuration du secteur.