Accueil  >  Le B.T.S > Responsable marketing Cie aérienne : le chef d’orchestre de la satisfaction passager

Rubrique METIERS : HEBERGEMENT, TRANSPORT

Responsable marketing Cie aérienne : le chef d’orchestre de la satisfaction passager

Le 12 janvier 2014 - administrateur

Le chef de produit marketing d’une compagnie aérienne est chargé d’améliorer le suivi et la fidélisation des clients de la compagnie.

TOUR MAG

Ses principales missions sont :

- Développer une connaissance approfondie de son secteur en termes de produits et services

- Lancer des études de comportement d’achat

- Analyser la typologie des différentes clientèles

- Ajuster ou lancer de nouvelles lignes de produits adaptées aux résultats de ses analyses

- Travailler en collaboration avec de nombreux départements de l’entreprise

- Faire remonter les informations sur les attentes et les besoins de la clientèle

- Assurer une veille concurrentielle permanente

Voir en ligne : Responsable marketing Cie aérienne : le chef d’orchestre de la satisfaction passager

avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

Restez informé

Les dernières brêves